Parle de ton chien!
Parle de ton chien!
Administrateurs : Horse lovely
 
 Parle de ton chien!  Divers  Discutons! 

 Avez vous vu joep?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horse lovely
http://my-dog-cha.site.voila.fr
Administrateur
Horse lovely
40 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 10:49:58   Voir le profil de Horse lovely (Offline)   Répondre à ce message   http://my-gog-cha.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Horse lovely   

retransmission de message :


Bonjour,

Je suis en train d'essayer d'aider la famille Jonasse. Les gens hollandais qui etaient en vacances avec leur camper. Le camper a ete volé ce matin, avec leur chien dedans !! En parlant un peu de francais et avec internet je peux que essayer de envoyer beaucoup de e-mails.

En ce moment ils n'ont plus de manieres pour communicer et sont trés emotionnés. Alors j'ai commencé a chercher des adresses e-mail pour avertir les veterinaires et des instances qui peuvent les aider. Ils ont déja ete a la police. Si vous avez des suggestions qui je dois contacter en ce cas veuiller me les envoyer ou 'forward this e-mail'

Thank you, Merci beaucoup


CHIEN DANS CAMPER VOLE

Campeur FIAT DETLEV GLOBETROTTER 38-NX-LH plaques hollandais a été volé le samedi 11 juin 2005 a Coursan devant le Supermarché SUPER-U avec le chien Joep dedans. Joep est le teckel de Peter et Marja Jonasse qui sont au bureau de police de Coursan. Joep a un chip avec numero 528210001334274.

Le camper tenait deux bicyclettes. Dont un velo qu'on appelle un velo-couché !!!

Il y a une chance que les voleurs ont mis ce chien dehors le campeur et qu’il a ete trouvé par quelqu’un. Si vous avez des renseignements sur le chien ou le campeur SVP CONTACTEZ LA POLICE DE COURSAN ou 0031 6 11124408

Ou reagissez sur ce e-mail !
ed@edart.nl

Merci d’avance


--------------------
LOVELY DOGS!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Parle de ton chien!  Divers  Discutons!  Avez vous vu joep?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum